lundi 1 février 2010

La rose se fane !

... Et généralement en se fanant, elle pâlit, pâlit, pâlit...
Martine AUBRY se félicite d'avoir un parti socialiste décomplexé !
C'est la mode, décomplexez-vous ! C'est simple, il s'agit de mettre dans le même parc les petits politiques qui avaient les dents si longues qu'ils n'ont jamais pu prendre le sein de leur mère socialiste sans la saigner : Emmanuelli, Fabius, Strauss Kahn et Vals (Mélanchon a fait une fugue et Frêche est au piquet dans le coin du garage depuis quelques temps déjà); vous leur donnez pour joujou deux ou trois échéances électorales et vous observez.
Dans les Caraïbes ce serait un combat de coq; las dans notre vieille europe très décomplexée depuis Maastricht, c'est plutôt le bal des cocus.

Le bouquet (de roses bien fanées) ce matin quand Martine en ajoute à la décomplexitude ambiante, Martine en appelle à ce que la droite se décomplexe elle aussi !
Décidément au PS le handicap gagne du terrain, aveugle et sourd à la marche du monde et à la situation de nos concitoyens, c'est sûr ! D'ailleurs c'est bien Nicolas SARKOSY qui prétend avoir réussi à décomplexer sa droite jusqu'à l'extrème, du soi-disant PS de Besson aux amis de Le Pen. Et il le montre et le dit bien fort.
Ne reste plus que la mutitude et le tableau clinique sera complet, complètement décomplexés, les socialistes.

Aucun commentaire: