jeudi 1 novembre 2012

100 000 000

d'euros pour Ronaldo !
C'est ce que le PSG serait en capacité de proposer au club espagnol de Ronaldo pour se l'acheter !!!
... ce n'est rien après tout ! rien que ce que peuvent coûter à l'Etat  ou aux collectivités près de 2500 fonctionnaires en milieu de carrière sur une année... 
Ce n'est rien ou pas grand chose, à tel point qu'il serait peut-être salutaire d'envisager la suppression d'un club de foot sur deux pour éponger la totalité des dettes du pays et de ses misérables. 
En toucher moins pour gagner plus ! Sans compter qu'on éviterait ainsi à de pauvres bougres d'acheter quelques produits dérivés que ce soit, de s'abonner à leur triste spectacle ou de miser sur les paris dits "sportifs".
Injure faite à l'humanité, insulte proférée à la face de la misère qui en est gourmande, irrespect majuscule, il existe malheureusement des hommes et des femmes aui, ayant perdu le sens des choses et de la vie, sont prêts à trouver normal que les millions passent dans les poches des bourrins des pelouses ou d'ailleurs plutôt qu'ils ne soient utiles au développement de l'humanité, ou au soulagement de ses souffrances.
Quie les millions d'euros proviennent des coffres des émirs du Quatar ou d'ailleurs ne change rien à l'affaire, il faudra bien que ce doigt d'honneur fait aux humbles soit payé de retour à son plus juste prix, celui du coup de peid au Culte...

Aucun commentaire: