Du culot ou de l'inconscience ? Peut-être pire... de la commisération !
Les 50 milliards pour les patrons, c'est acté depuis le premier de l'an... ça peine à venir mais avec Valls aux manettes, pas de souci, ça vient !
Et après le "pacte de responsabilité" (responsable de quoi, à part la misère, on ne sait pas), voilà le "pacte de solidarité"...
... et 2 milliards -peut-être d'ici 2017- pour les salariés les plus modestes ! et qui plus est, en baisse de cotisations...
Moins d'impôts, moins de cotisations patronales, moins de cotisations salariales...
L'école, la santé, les transports, l'eau et l'énergie, les télécom à bas débit, la justice et ses prisons n'ont qu'à bien se tenir, car il faudra bien préserver quelques milliards pour aller guerroyer de par le monde.
Heureusement il y a Valls et qui lui succédera à l'intérieur pour étoffer la carte des radars percepteurs d'accotements !
Votez mes frères, et buvez-en tous...
...Jusqu'à la lie.
Ceci est CAPITAL, social-libéral compatible. Et comme dirait Raffarin, "tant qu'à changer de premier ministre, il vaut mieux que Hollande choisisse le plus à droite des socialistes !"
Tout juste écoutera-t-on bientôt le murmure grincheux des nouveaux rentiers de la république (qui se sont bien gardés d'évoquer la réforme des impôts locaux avant leur élection) se plaindre de la baisse drastique des "aides de l'Etat aux collectivités territoriales" et du recours nécessaire aux impôts et taxes locales pour boucler leur budget... dans le débat feutré des salons de préfectures pour l'élection sénatoriale !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire