mercredi 21 juillet 2010

Pourquoi pas ?

Yannick NOAH chante en prison... pire pour des prisonniers de Maisons centrales enfermés pour de longues peines !
Je trouve l'initiative plutôt sympathique. Quand bien même le tennisman bien reconverti dans son métier d'artiste prévoit de sortir un  ouvel album bientôt, pas sûr que le public confidentiel auquel il offre son spectacle cet été soit la garantie d'un succès commercial ! Des grincheux trouvent toujours à redire... La damnation de l'enfermement mérite-t-elle d'être adoucie d'une petite parenthèse musicale du spectacle vivant ? Peut-être vaudrait-il mieux se ranger à l'avis des spectateurs enfermés, plutôt qu'au beauf de service qui va y aller de son bout de philosophie de comptoir et de morale à trois balles.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part, je dis Bravo l'artiste.


1 commentaire:

depoilenpolitique a dit…

Et oui , rare sont les gens qui se penchent sur ceux qui ont trébuché dans leur vie , il est peu être temps de repenser la justice car la bande de voyous qui nous gouvernent ont peu de chance de connaitre la fraicheur de la cellule et quand bien même cela arrive, ces prisonniers en cols blancs trouvent honteux le traitement qui leur est infliger , démontrant ainsi les limites de notre "démocratie "que je considère pour ma part guère plus évoluée que celle de l'antique Grèce ! en tout les cas bravo l'artiste
Amitiés et fraternité
Jean Claude