... pour ce qui est du sport, on verra plus tard, et ailleurs.
Prochain remaniement ministériel; Domenech passe premier sinistre à Matignon, Thierry Henri à l'intérieur (c'est un bon homme de main), et Ribéry à la française des je...
Ce ne sont là que les premières indiscrétions ! Quand je pense que des grincheux avaient privé jean Sarkozy d'un poste en Défense... Heureusement de Nanard Tapie rentre en dernière prériode pour remettre un peu de cohésion au centre et savonner la planche de ses anciens équipiers...
C'est quand même fou le foot !
Carrefour avait eu du flair dans sa campagne de pub sur le remboursement des écrans plats pour voir les bleus en finale... Et si ma banque ne manquait pas d'assurance, elle perd son crédit en attachant le boulet bleu à son image de banque verte.
Allez, bonne nuit, après tout c'est quand même moins grave que d'envisager de perdre dans le match face à l'équipe de Sarko pour la retraite. Et rendez vous pour le prochain match, sur le pavé le 24 juin prochain !
(ne faites pas attention au salaires de nos "grands sportifs", 300 ou 500 fois le SMIC, est-ce que ça a du sens ? Pensez plutôt à l'hôtesse de caisse de Carrefour qui a tenté de mettre fin à ses jours... )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire