mardi 18 avril 2017

Pourquoi pas...

Le seul fait de penser aujourd'hui ne suffit jamais à l'affichage du résultat demain... aujourd'hui encore plus qu'hier.
Mais que Monsieur Macron m'interroge  ce soir au téléphone pour me faire part de son programme...
Quel honneur !!!
Quelle connerie aussi que ce démarchage.anonyme ! 
N'aurait-il pas dans ses rangs -ce blanc-bec capital- le moindre soutien courageux dans cette ruralité dont il dit bien qu'elle ne mérite pas commisération, pour causer en direct pour convaincre ?
Il y aura, n'en doutons pas quelques bulletins Macron au fond des urnes dimanche soir... Autant que de fadas masochistes à qui n'ont pas suffi les punitions de la calotte sarkosiste et de la fessée socialiste.
Alors ?
On verra bien... Le seul fait que le doute s'installe et que les petites cervelles médiatiques tournent en bourriques, que les boursicoteurs trépignent, tout ça déjà commence de présenter l'hommage du vice à la vertu.
Et si ce n'est pas pour aujourd'hui, ce sera , NECESSAIREMENT, pour demain. Il suffit d'avoir lu Victor Hugo ou quelques autres victimes du despotisme pour s'en convaincre.

Après, on pourra toujours s'interroger sur l'apport qu'aurait pu constituer une véritable candidature communiste, vraiment !

Aucun commentaire: